Hier soir, j’ai pu découvrir lors d’une soirée organisée par A Nous Paris, le tout nouveau concept store éphémère The Stackers ! Installé dans une ancienne usine de 1700m2 sous verrière, ce nouveau lieu insolite prend vie sur 2 étages avec une sélection très pointue de jeunes créateurs et des marques un peu plus installées dans la mode, accessoires, beauté, art, design, déco, culture, food, sport !

the-stackers-concept-store-14 the-stackers-concept-store-12 the-stackers-concept-store-15 the-stackers-concept-store-7 the-stackers-concept-store-6 the-stackers-concept-store-2

Voici mon top 3 des créateurs :

Lola James Harper est un collectif d’artistes et d’artisans composé de chanteurs, musiciens, parfumeurs, photographes. Rami Mekdachi aime rassembler des personnes au fil de ses rencontres pour  créer un univers très poétique et vintage. Au fil des tournées de ce directeur artistique et guitariste, des photos ont été prises pour recréer cet univers autour d’affiches, de sweat, de bougies qui rappellent les lieux des tournées …
Suivez leur page FB Lola James Harper

the-stackers-concept-store-11

Série Limitée Louise : Louise redonne vie aux photos d’antan et les imprime sur des torchons de cuisine en lin naturel. Tous ses produits (bougies, parfums, ..) sont un peu comme la madeleine de Proust ! Pour les fans d’objets anciens, ou nostalgiques, vous succomberez à toutes ses belles pièces ! Et c’est du 100% naturel et Made in France !
Suivez sa page FB Série Limitée Louise

the-stackers-concept-store-3 the-stackers-concept-store-4 the-stackers-concept-store-5

Missive : une toute nouvelle marque de sweat-shirt où l’on peut scratcher et déscratcher son message pour s’exprimer librement et ainsi partager ses humeurs ! 69€ le sweat noir + 8 lettres. Suivez leur page FB Missive

the-stackers-concept-store-8 the-stackers-concept-store-10 the-stackers-concept-store-9

The Stackers
28 rue de Lappe, 75011 Paris
Métro : Bastille
Dates : jusqu’au 24 décembre, RDV tous les jours de 13h à 21h !
Page FB The Stackers